Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Poudoubou
19 mars 2007

Retour du Japon

Bon, d'accord, ça fait déjà 10 jours me direz-vous mais il me fallait bien ça pour redescendre de mon petit nuage et réaliser que les vacances sont belle et bien finies :o(

Nous avons passé 4 jours à Tokyo et 4 jours à Kyoto et nous sommes tombés amoureux de ce pays. Mon mari devenait fou de trouver aussi facilement ces figurines préférées, mon fils (2 ans) adorait se faire interpeller par les japonaises qui lui criaient "kawaï" (mignon, apparemment l'équivalent américain du "so cute") et moi je n'en revenais pas de la propreté des rues et de la gentillesse générale. J'attends avec impatience d'avoir développer les photos pour commencer l'album et je peux vous dire que j'ai plein d'idées, d'ailleurs certaines des photos ont été prises en fonction de la mise en page que j'imaginais sur le moment. D'ailleurs me voici en pleine action :

IMG_5728

Publicité
Commentaires
les créations de Poudoubou
Publicité
Archives
Publicité