Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Poudoubou
4 avril 2007

Mes ateliers

Bonjour à toutes ( et à tous, bien sûr !! )

Pour pouvoir vous transmettre ma passion du scrap je donne des cours sur Toulouse et ses environs. Si vous êtes intéressés les cours sont à partir de 25 euros et tout le matériel est fourni, vous n'avez que les photos à apporter. Je peux aussi me déplacer pour un minimum de 4 personnes et un maximum de 6 à 8 personnes (selon le niveau de l'atelier et des participants). Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter ;o)

Attention ce message n'est plus d'actualité, à présent je suis démonstratrice Stampin' Up! et les formules d'ateliers ont légèrement changé. Vous trouverez toutes les informations ici

Publicité
Commentaires
les créations de Poudoubou
Publicité
Archives
Publicité