Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Poudoubou
4 juillet 2008

Ateliers, changement de formule

Je deviens démonstratrice Stampin' Up! à partir de fin juillet et j'opère un changement de formule sur les ateliers afin de satisfaire le plus de scrappeuses et scrappeurs possibles mais aussi tous les débutants. Il y aura désormais 2 formules :

  • Le Make & Take (gratuit) :  Nous réalisons ensemble un mini-projet, ainsi chacune pourra apprendre des techniques d'estampage et scrapbooking, essayer les produits et repartir avec sa réalisation.
  • L'atelier (à partir de 10€) : Nous réalisons ensemble un projet complet (page de scrap ou mini-album), je vous fournis un kit complet ainsi qu'une fiche technique, ainsi chacune pourra apprendre des techniques d'estampage et scrapbooking, essayer les produits et repartir avec sa réalisation.

Vous trouverez bientôt toutes les informations et le planning sur un blog spécialement dédié aux ateliers. Celui-ci sera désormais dédié à mes créations en tout genre.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
les créations de Poudoubou
Publicité
Archives
Publicité